Théâtre
Soirée Impromptus à La Maison Ouverte de Montreuil le 16 décembre

Soirée Impromptus à La Maison Ouverte de Montreuil le 16 décembre

22 novembre 2011 | PAR Liane Masson

La Maison Ouverte et la Cie Des Treizièmes présentent la soirée Impromptus, le 16 décembre à partir de 20h30. 4 compagnies, 1 thème, 1 seul espace scénique, 1 éclairage, 1 banquet… Un espace ouvert de réflexion entre les  artistes et le public pour échanger et partager ensemble un moment chaleureux.


Le thème de cette première soirée Impromptus est « Décembre » et les artistes invités sont : Erwan Daouphars et Solenn Denis, Ugo Bienvenu (Miyu Productions), Jean-Luc D’asciano (Edition l’Oeil d’or), Thibault Amorfini et Ludovic Lamaud (Cie des Treizièmes).

Les 4 compagnies se retrouveront le jour même autour de ce thème général et tenteront de créer un espace commun. A partir de différents sous-thèmes (fin, année lumière, froid, famille, rencontre, barbe blanche, sapin, enfants, cadeaux, repas, mal au cœur, partage, neige, bolduc, crèche, solitude, blanc bonnet, cheminée, fête), elles disposent chacune de 20mn pour présenter leurs propositions au public et l’inviter à débattre….

Une soirée théâtrale qui promet d’être riche, surprenante et chaleureuse. L’occasion de partager un moment de convivialité autour de ce thème hivernal.

Les sorties ciné de la semaine du 23 novembre
No Light, No Light, le nouveau clip de Florence and The Machine est une révélation
Liane Masson

2 thoughts on “Soirée Impromptus à La Maison Ouverte de Montreuil le 16 décembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *