Théâtre

M Pokora remporte Danse avec les stars

M Pokora remporte Danse avec les stars

21 mars 2011 | PAR Yaël Hirsch

L’heureux lauréat de 2 NRJ Music Awards et sa partenaire et professeure, Katrina Pachett, ont battu le couple Sofia Essaïd et David Ginola, en recueillant 62 % des votes, samedi 19 mars 2011. Au terme de ces six semaines de compétition sur TF1, c’est une très belle victoire pour l’icône R’n’B alsacienne qui a bluffé son public.

C’est avec un passo-doble sur « Thriller de Mickael Jackson », un twist sur « New-York-New-York » et freestyle sur « You’re the one that I want » de la comédie musicale « Grease » que le chanteur a remporté  cette finale de « Danse avec les stars » : au programme, œillades, galipettes et twists parfaitement coordonnés. Modeste, M Pokora a remercié ses fans après la victoire : « Les plus belles récompenses sont celles du public […] Je suis une fois de plus très touché par votre soutien […] Ce lien que j’ai avec vous personne ne me l’enlèvera…c’est la plus belle chose que m’a apporté ce métier. »

Don Juan et La Célestine par Schiaretti : un voyage haut en couleur dans le théâtre classique espagnol
François Chaignaud & Marie-Caroline Hominal-Duchesses Festival Anticodes 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “M Pokora remporte Danse avec les stars”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *