Théâtre
M Pokora remporte Danse avec les stars

M Pokora remporte Danse avec les stars

21 mars 2011 | PAR Yaël Hirsch

L’heureux lauréat de 2 NRJ Music Awards et sa partenaire et professeure, Katrina Pachett, ont battu le couple Sofia Essaïd et David Ginola, en recueillant 62 % des votes, samedi 19 mars 2011. Au terme de ces six semaines de compétition sur TF1, c’est une très belle victoire pour l’icône R’n’B alsacienne qui a bluffé son public.

C’est avec un passo-doble sur « Thriller de Mickael Jackson », un twist sur « New-York-New-York » et freestyle sur « You’re the one that I want » de la comédie musicale « Grease » que le chanteur a remporté  cette finale de « Danse avec les stars » : au programme, œillades, galipettes et twists parfaitement coordonnés. Modeste, M Pokora a remercié ses fans après la victoire : « Les plus belles récompenses sont celles du public […] Je suis une fois de plus très touché par votre soutien […] Ce lien que j’ai avec vous personne ne me l’enlèvera…c’est la plus belle chose que m’a apporté ce métier. »

Don Juan et La Célestine par Schiaretti : un voyage haut en couleur dans le théâtre classique espagnol
François Chaignaud & Marie-Caroline Hominal-Duchesses Festival Anticodes 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “M Pokora remporte Danse avec les stars”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture