Théâtre

les soooooooollllldes !!!

03 janvier 2011 | PAR Avela Guilloux

Noël est passé, pas de ventes privées en vue, que vont faire les pauvres shoppeuses désoeuvrées ? Patientez encore quelques jours,les soldes sont proches !!!

Officiellement, le coup d’envoi des soldes sera donné le 12 janvier. Mais certains n’auront pas à attendre : la Guadeloupe a ouvert le bal, suivie aujourd’hui par les quatre départements de Lorraine (Meurthe et Moselle, Meuse, Vosges et Moselle), alignés sur le Luxembourg et la Belgique. Le 5 janvier, ce sera au tour des Landes et des Pyrénées-Atlantiques et de la Guyane.  Et nous, et nous c’est pour quand ??? Pour voir s’afficher les promotions dans les magasins des autres régions de France, il faudra patienter jusqu’au 12…Certains commerçants devraient cependant proposer la semaine précédente des promotions, voire des ventes privées pour leurs clients fidèles. …alors ouvrez l’oeil !!

En attendant, rien ne vous empêche de faire un tour sur les sites de mode anglais… Si le renommé Topshop n’offre que très peu de promotions, il y a de très belles affaires à faire sur le sites d’Urban Outfitters et Miss Selfridge.  De quoi trouver de jolies originales à des prix défiant toute concurrence !

On en profite pour visiter les sites de nos marques préférées, on remplit son panier avec les pièces qui nous plaisent, on le sauvegarde,et le 12 au matin, on regarde à combien ils sont soldés, tranquillement !  Vive internet, qui nous évite la cohue dans les boutiques ! Zara,Comptoir des CotonniersLes PetitesSessùn…toutes les marques ou presque ont leur site, et nous permettent ainsi de faire notre shopping tranquillement, sans risque de céder à l’hystérie frénétique qui a tendance à nous saisir en période de soldes. L’essayage en boutique est récommandé avant, histoire d’éviter les mauvaises surprises…

Cette petite astuce permet de passer pour une fille hautement raisonnable et résolument fashion…A vos marques…Prêtes ?….

 

Une kyrielle d’actrices dans l’Amour, la mort, les fringues au Théâtre Marigny
Livres jeunesse : deux pop-up impressionnants
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture