Le spectacle vivant se met en quatre au Théâtre de la Cité
Le Théâtre de la Cité devient, du 16 au 20 novembre, la capitale du spectacle vivant grâce à la Fondation d’entreprise Hermès.
Quatre spectacles, mêlant théâtre, art vidéo, arts plastiques, danse et photographie sont proposés au spectateur avide de nouveauté. Catherine Tsekenis, directrice de la Fondation d’entreprise Hermès, qualifie le programme New Settings de “recherche d’écritures croisées et de technologies innovantes”, à l’image du spectacle Passage à l’acte, lieu de rencontre entre la chorégraphe, Fanny de Chaillé, et le plasticien, Philippe Ramette. Quatre années de travail ont été nécessaires aux deux artistes pour apprivoiser l’univers de l’autre et partager la même scène.
On note également la représentation de Sun, où la vidéo sublime la poésie d’une fugue amoureuse enfantine. Writings Spaces d’Eli Commins et Jan Karski d’Athur Nauzyciel complètent l’affiche de New Settings.
La Fondation d’entreprise Hermès se présente assurément comme le soutien d’un théâtre polymorphe, poétique et novateur.
Assister à un spectacle vivant ? N’hésitez plus à passer à l’acte.
Articles liés
2 thoughts on “Le spectacle vivant se met en quatre au Théâtre de la Cité”
Commentaire(s)
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Publier un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Theatre de la Cité internationale
Vous pouvez également retrouver tout le programme de New Settings sur notre site http://www.theatredelacite.com/#/spectacle/218665/new-settings et télécharger le dépliant de l’événement avec les horaires et le résumé des spectacles présentés.
Merci :)