Théâtre
Ding Dong,Un spectacle bilingue et clownesque à partir de 4 ans

Ding Dong,Un spectacle bilingue et clownesque à partir de 4 ans

01 mars 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ding Dong est un spectacle bilingue et clownesque à partir de 4 ans écrit, joué et mis en scène par Charlotte Bessart et Morwenna Prigent, au Théâtre Pixel jusqu’au 26 mars. Les mercredis à 15h et les samedis à 17h.

Ding et Dong, se réveillent côte à côte. Une Anglaise pop et exentrique à côté d’une Française ronchon et vieillotte. Deux clowns qui vivent séparées, jusqu’à ce qu’elles découvrent l’existence de l’autre. Quel est cet être nouveau et envahissant? Quels sont ces sons bizarres qui sortent de sa bouche? Pourquoi se comporte t-il de façon si étrange? Une découverte dérangeante, drôle, les forçant à cohabiter, et qui va entraîner bien des péripéties…

Les Pony Pony Run Run invitent leurs fans à devenir les héros de leur prochain clip
Les rêves de Margaret s’essouflent au théâtre de la Ville
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *