Opéra

Antonio Negri fait lire son Prométhée au Théâtre de l’Odéon le 12 novembre

Antonio Negri fait lire son Prométhée au Théâtre de l’Odéon le 12 novembre

08 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le philosophe italien passe de Marx, Spinoza et Job au personnage subversif de Prométhée pour une lecture exceptionnel qui aura lieu en sa présence le samedi 12 décembre à 20 h au THéâtre de l’Odéon, en co-production avec le TGP de Saint-Denis.

Cette lecture réunira notamment Marc Bodnar, Gilles David de la Comédie-Française, Pierre-Félix Gravière, André Marcon, Julie Pilod, Laurent Poitrenaux, Nina Greta Salomé et Vincent Schmidt. Elle se fera en présence d’Antonio Négri. Elel sera diffusée sur France Culture, dans le cadre du cycle qui est consacré par la radio au philosophe politique italien, les 20 novembre, 27 novembre et 4 décembre 2011 à 21h.

Infos pratiques

Gagnez 5 compilations Electro swing 4 !
Leica parraine la première édition du prix du livre Paris Photo
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *