Spectacles

Les effeuilleuses s’invitent à la Glytter Fever VI à la Flèche d’Or

04 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Rendez-Vous le dimanche 9 janvier à la Flèche d’Or pour une soirée burlesque et déjantée présentée par Miss Botero! Pile dans la tendance du retour de la Princesse burlesque dont nous vous parlions lors du special princesse.

Le burlesque est tendance, du film « Tournée » de Mathieu Amalric aux accessoires de la modiste Miss Botero, les évènements ne manquent pas. Miss Botero sera d’ailleurs la présentatrice d’une soirée qui s’annonce torride à la Flèche D’Or. Elle anime les têtes des jolies filles de bibis pile dans la tendance 50?s. On peut d’ailleurs voir ses créations orner les cheveux des comédiens des Habits Neufs de l’Empereur au Lucernaire.

Une soirée rock et sexy ce dimanche avec une représentation pendant 1h30 de 7 effeuilleuses internationales : Agent Lynch (UK), Cerise Diva Champomy (FR), Louise Berlingot (FR), Miss Glitter Painkiller (FR), Olga Marryanovna (RU), Pinkie Special (USA) et Valentina del Pearls (FR).

Ensuite, Les Deadly Stings et Les Irrational Masters présenteront « The Rocky Horror Glitter Show » avec des scénettes inspirées du film.

Enfin, toute la soirée sera rythmée par le couple de Dj’s Electroclit et Lord Vibrolux!

 

 

Glytter Fever VI-Dimanche 9 janvier de 18h à Minuit- La Flèche d’Or, 102 bis rue de Bagnolet,75020 Paris, 01 44 64 01 02, 10€ en pré-vente

2010- le bilan mode
Trop n’est pas assez, roman graphique magistral
Benoit Dabout

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *