Spectacles

Le Festival Antigel vient faire rire les Yvelines, tout le mois de février

07 janvier 2013 | PAR Yaël Hirsch

Du 1er février au 1er mars, ce ne sont pas moins de 32 spectacles dans 21 salles yvelinoises que propose ce festival d’humour(s) au pluriel. One man show, théâtre, cirque, musique, clowns, plateau d’impro et même actions éducatives, Antigel est un festival organisé par le Conseil régional des Yvelines, avec la complicité du réseau des théâtres de ville CREAT’YVE et de l’association Rire 78. Le menu est assez complet puisqu’il  va des plus grandes têtes d’affiche (Le Jamel Comedy Club, François Xavier Demaison…) ou pièces à succès (Thé à la menthe ou thé citron). Aperçu des réjouissances de la 3ème édition…

Au programme : Le Cabaret des Chiche Capon, thé à la menthe ou thé citron, Le Jamel Comedy Club, François Xavier Demaison, Virginie Hocque, Chloé Lacan, Sophie Forte, Le Quatuor dans les villes yvelinoises de Poissy, Versailles, Maison Laffitte, Saint-Germain en Laye ou Marly Le Roi. Et cette année, Antigel se prolonge au printemps avec des dates supplémentaires, du 23 mars au 25 avril.

wikipédia : crash programmé?
La photographe Sarah Moon shoote la campagne Valentino
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *