Spectacles

La danse est à l’honneur avec <em data-lazy-src=

La danse est à l’honneur avec Hors Saison du 17 au 22 février

16 février 2012 | PAR LLT

Comme chaque année depuis 2008, Arcadi, un établissement public qui promeut les arts de la scène et de l’image, organise un festival de Danse où les grands noms répondent présents. Répartis dans différents théâtres de la région Ile de France, Hors Saison est une passerelle nécessaire pour la diffusion de cet art à part entière qu’est la danse.

Pour cette quatrième édition, les représentations auront lieu au Théâtre de la Cité Internationale, à la Ferme du Buisson, au Théâtre de Vanves et à la Maison de la Musique de Nanterre. Véritable aubaine pour la diffusion de performances de danse dans toute la région et ce toute l’année, Hors Saison a accueilli près de 4000 amateurs l’an dernier.

Des artistes de choix seront présents en ce mois de février comme Mathilde Monnier et Rodolphe Burger qui proposeront The Velvet Underground et Invités. La chorégraphe Olivia Grandville, Julie Nioche (associée au 104), C. Huysman et tant d’autres encore.

En tout et pour tout, 26 représentations se joueront aux quatre coins de la région Ile de France pour le plaisir des yeux et le fantasme des jambes en cinq jours.Des pièces de grande qualité et d’un esthétisme rare seront déballées devant les yeux éberlués des spectateurs. Peux être les vôtres.

Les corps de la mode à la B.P.I
Festival de Berlin: Ours d’Or d’honneur pour Meryl Streep
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *