Jeune Public
Les Petits Princes inaugurent la Foire du Trône

Les Petits Princes inaugurent la Foire du Trône

08 avril 2011 | PAR Lea Iribarnegaray

La Foire du Trône inaugure sa 1054ème édition le vendredi 8 avril. Pour la deuxième année consécutive, l’intégralité de la recette de la soirée sera offerte à l’Association Petits Princes.

Installée sur plus de dix hectares sur la pelouse de Reuilly, la Foire du Trône propose plus de 350 attractions, entre grande roue et montagnes russes. Cet événement, totalement intégré à la tradition francilienne, représente le plus vaste et l’un des plus prestigieux parcs d’attractions foraines d’Europe.

De 18h à 23h30, la soirée d’ouverture permet un accès illimité à plus de 300 attractions. Si en 2010 les Petits Princes ont récolté plus de 72 000 € grâce à cette inauguration, ils espèrent battre leur record cette année.

L’Association Petits Princes « donne vie aux rêves des enfants gravement malades », touchés par des cancers, des leucémies ou des maladies génétiques. Grâce à l’association, les enfants peuvent vivre leur passion et trouvent ainsi une énergie supplémentaire pour combattre la maladie. Agés de 3 à 18 ans, ils suivent pour la plupart des traitements intensifs et prolongés.

Belle soirée à tous !

Pour le plaisir de guincher avec le TAFthéâtre dans les Légendes de la forêt viennoise
Payez l’avocat de Rue89
Lea Iribarnegaray

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *