Humour

Waly Dia – Un one-man-show qui fait du bien

Waly Dia – Un one-man-show qui fait du bien

26 mars 2019 | PAR Justine Lenormand

Comme tous les samedis du mois de mars et d’avril 2019, Waly Dia était sur scène le 23 mars au Palais des glaces pour présenter son spectacle Ensemble ou rien

C’est la salle principale du célèbre Palais des glaces qui a ouvert ses portes à 21h30, dans laquelle le public à découvert @steph1music (à retrouver sur Instagram) qui mixait sur scène en attendant l’arrivée de Waly Dia. Cette entrée de spectacle à mis tout de suite le public dans une ambiance très détendue voire familiale. 

A 22 heure, Steph1music laisse désormais place à Waly Dia qui a fait salle comble ce soir-là. Il arrive sur scène avec une énergie des plus présente et très communicative. L’humoriste enchaîne les sujets plus actuels les uns que les autres sans faux pas. Il arrive à faire des sujets les plus controversés des sujets pour lesquels tout le public arrive à rire de façon unanime et on sent bien que c’est le but recherché par l’humoriste.

Tous les sujets y passent, du plus léger au plus complexe, du sujet le plus récent tel que les gilets jaunes, au sujet qui fait débat depuis des décennies tel que la colonisation. Par son talent il réussit à unir le temps d’une soirée tout son public grâce à son humour, et c’est exactement l’ambition qu’il s’est donné en préparant ce spectacle, «prôner le vivre ensemble pour un avenir plus serein».

Pour son deuxième one-man-show, Waly Dia s’est lancé dans un spectacle qui se base sur l’improvisation en questionnant par moment le public pas le moins du monde intimidé grâce à l’ambiance familiale qui règne dans la salle, pour intervenir lorsque Waly Dia en donnait l’occasion.

Au delà du talent indéniable de Waly Dia, le public réalise sans la moindre difficulté le travail effectuer en permanence par l’humoriste pour présenter des sujets des plus actuels possible tel que des évènements qui se sont déroulés dans la même journée. 

Le spectacle fait définitivement l’unanimité dans le public lorsqu’on observe les applaudissements à la fin du spectacle.

N’hésitez pas à réserver votre soirée dans les prochaines semaines pour aller voir Waly Dia, vous n’en sortirez pas déçut

Informations pratiques : 

Waly Dia se produit au Palais des glaces : 

  • En mars les vendredis et samedi à 21h30 et le dimanche à 16h 
  • En avril du jeudi au samedi à 21h30 

Et sera en tournée dans toute la France à partir de novembre prochain jusqu’au mois d’avril 2020.

Visuel © : Affiche officielle et photo CP

 

Nora Hamzawi enchante le public avec son nouveau spectacle
Balthazar’s got a Fever
Justine Lenormand

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *