Humour
Palmade remet « Le Père Noël est une ordure » en scène au Théâtre Tristan Bernard

Palmade remet « Le Père Noël est une ordure » en scène au Théâtre Tristan Bernard

05 mai 2014 | PAR Yaël Hirsch

L’humoriste Pierre Palmade a annoncé qu’il s’emparait de la pièce culte du Splendid (1979), et portée à l’écran dans une version non moins culte (+33 000 fans sur facebook) par Jean-Marie Poiré (1982). A l’affiche : de jeunes acteurs prometteurs et sur scène, une reprise, 35 ans après qui fait déjà parler d’elle en mai pour le mois de septembre. 

père noel est une ordure« Je suis une pièce comique. Je ne suis pas un conte de Noël malgré mon titre. Je vais être rejouée par la troupe à Palmade 35 ans après ma création. Je serai au Théâtre Tristan Bernard   à partir du 12 septembre. Je suis ? ».

Les colonnes Maurice ces derniers jours avaient tendance à prendre les passants pour des candidats à « Question pour un champion ». Teasing réussi et msytère dévoilé quand l’humoriste Pierre Palmade a annoncé qu’il allait remettre en scène les mésaventures mythiques du bureau de « SOS amitiés en détresse ». Du doubitchou au buzz, il n’y a qu’un pas et même si la pièce ne commence que le 12 septembre, le public attend avec impatience d’en savoir plus et de découvrir leur pièce fétiche ressuscitée.

visuel : affiche de la pièce

 

Gagnez 5 codes pour voir un des films de la collection « L’Amérique du Sud au féminin » en HD
Un casting bluffant qui condamne le viol dans une vidéo
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *