Humour
Les éclats de rire seront nombreux du 4 au 10 décembre pour le Montreux Comedy Festival

Les éclats de rire seront nombreux du 4 au 10 décembre pour le Montreux Comedy Festival

28 octobre 2013 | PAR Hugo Saadi

La 24ème édition du Montreux Comedy Festival se déroulera du 4 au 10 décembre 2013. Cette année l’humour sera présenté sous toutes ses formes : des spectacles, du cinéma, de la télévision et du web seront au programme.

Ce festival éclectique et international présente chaque année les grands talents humoristiques du moment. Cette nouvelle édition accueillera Michaël Gregorio, Yann Lambiel, Eric Antoine, les Chevaliers du Fiel, Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari pour ne citer qu’eux. Grégoire Furrer, le président et fondateur est fier de présenter le lancement d’une 3ème salle réservée aux stand-up en anglais et de poursuivre le développement du Comedy Club, scène dédiée aux révélations de la scène francophone. En ce qui concerne le programme, trois grands galas sont à prévoir. Le premier, le gala d’ouverture (Jeudi 5 décembre) « Adopte-un-français.com » verra évoluer Marie-Thérèse Porchet, Constance Vérino ou encore Norman. Le second, le gala du Samedi (Samedi 7 décembre) où Michaël Gregorio dispose d’une carte blanche. On retrouvera aux côtés de l’humoriste, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh, Bérengère Krief ou bien le talentueux Stéphane de Groodt. Enfin, le gala de clôture (Lundi 9 décembre) sera dédié aux duos mythiques ou inédits tels que Arnaud Tsamère et Ben ou Charlotte Gabris et Mustapha El Atrassi.

D’autres spectacles sont au programme du festival : Constance avec Les mères de famille se cachent pour mourir ou Guillaume Bats avec Attention à la tête. À noter également une journée spéciale Cédric Klapish avec la projection de L’auberge espagnole, Les Poupées russes et le dernier opus Casse-tête chinois, et la présence du réalisateur.

Tout le reste de la programmation et pour réserver les places sur le site officiel.

visuels : (c) logo du festival

[Chronique DVD] My movie Project (Movie 43), casting de stars pour un hymne au mauvais goût et à l’absurde. Déconcertant
Le palmarès de la 10ème édition du Festival des Libertés de Bruxelles est tombé
Hugo Saadi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *