Humour
Kev Gad & Friends : que c’est bon de rire !

Kev Gad & Friends : que c’est bon de rire !

01 février 2021 | PAR Sarah Dray

Gad Elmaleh, Kev Adams et le Fridge Comedy Club ont organisé une soirée de stand up samedi 30 janvier en direct et en vidéo sur Gibson live. Même si ça ne remplace pas un spectacle en chair et en os, ce riche plateau a permis à ses spectateurs de passer une soirée haute en couleur devant leurs écrans.

Samedi 20 janvier au soir, par l’intermédiaire du site Gigson live, Le Fridge Comedy Club a organisé une soirée pleine d’humour pendant plus de deux heures, avec plus d’une quinzaine d’humoristes.

Pour ne citer que les plus connus : Samuel Bambi, Amelle Chahbi, Roman Frayssinet, Morgane Cadignan, Elie Sémoun et bien évidemment les co-organisateurs de la soirée Gad Elmaleh et Kev Adams.

Ces deux là n’en sont pas à leur coup d’essai en termes de collaboration et on peut dire qu’à chaque fois c’est une réussite. Kev à la baguette et à l’animation, mais aussi au stand up, Gad avec des punchlines inédites, ils ont fait le show et se sont donnés à fond pour cette soirée.

Pour les fans de stand up, même si ça ne remplace pas une soirée dans la cave du Fridge Comedy Club, c’était l’occasion parfaite de passer une soirée à rire en direct.

Les humoristes n’ont d’ailleurs pas caché leur émotion, leur envie et leur joie d’être là. Pour certains, ils ont même offert des morceaux de spectacles complètement inédits, peut-être des extraits de leurs compositions à venir.

Bien évidemment, ça a beaucoup rit autour du virus et de cette nouvelle vie qu’il nous impose, mais pas que, et on doit dire que ça fait du bien. Du rire, de la bonne humeur, de la convivialité entre humoristes, tout était présent pour offrir une soirée d’humour et de détente au public et nous faire oublier la morosité ambiante.

Espérons que ce genre d’initiative sera renouvelée car nous avons plus que jamais besoin d’avoir l’occasion de soutenir les humoristes et de profiter de leurs joutes verbales !

Visuel : affiche

Après on oublie, un récit photographique de Bruno Dubreuil
L’opération « Théâtres ouverts » à Avignon interrompue par la police
Sarah Dray

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture