Spectacles
Humour : Le caveau de la République fête ses 110 ans le 13 octobre

Humour : Le caveau de la République fête ses 110 ans le 13 octobre

11 octobre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Ils y ont tous fait leurs débuts : Laurent Ruquier, Laurent Gerra, Christophe Aleveque, Stéphane Guillon et Gaspard Proust. Le 13 octobre, le Caveau de la République fête ses dix ans en grande pompe avec une affiche éclat de rire. Avec un titre évocateur :  » Y a-t-il un bébé pour sauver le président ? « .

Au programme de cette soirée des talents confirmés tels l’excellent Paul ADAM (voir le sktech « le veuf », ci-dessous)  ou encore Gilles DETROIT. Mais également des découvertes, telles Frederick SIGRIST (chroniqueur chez Anne ROUMANOFF, le samedi sur Europe 1), Nicole FERRONI (« On n’demande qu’à en rire » sur France 2) et le jeune Tony SAINT-LAURENT. A leurs côtés, le chanteur Frédéric FROMET et le pianiste Sylvian COUDENE. En tout 2h20 d’humour pour un très joyeux 10e anniversaire.

Infos pratiques

Songe et mensonge : Amanda Lear expose à l’hôtel le Mathurin, a partir du 19 octobre
Le 21e salon de la revue ouvre ses porte à l’espace des Blancs-Manteaux du 14 au 16 octobre 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *