Danse
Tango Reload : Toute la sensualité du Tango en photos et en démos

Tango Reload : Toute la sensualité du Tango en photos et en démos

17 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

971980_10151593815467550_1002137517_n

Le tango sera mis à l’honneur jeudi prochain à l’espace Keller pour la deuxième édition de Tango Reload. Au programme: des démos de danse, une exposition photographique, le tout arrosé d’un apéro convivial. C’est LE bon plan Toute La Culture du jour.

L’espace Keller, à Bastille, vibrera ce jeudi au son des rythmes entrainants et sensuels du tango ! Des démos endiablées sont prévues, menées notamment par la danseuse et chorégraphe d’exception Gabrielle Eychenne qui livrera une performance où se mêleront artistiquement figures langoureuses et éléments du tango traditionnel argentin.

L’occasion également de célébrer toute la beauté de cette danse à travers une exposition photo de la jeune et talentueuse photographe Nora Houguenade, spécialisée en photographie de danse et elle même grande amatrice de tango.

Une soirée culturelle et rythmée en perceptive, ponctuée d’un apéro de bienvenue pour une ambiance festive et artistique.

Découvrez quelques clichés du projet « Métro, Boulot, Tango ! » de Nora Houguenade :

nora

noraa

Visuel: (c) affiche de la soirée, (c) Nora Houguenade.

I WAS LOOKING AT THE CEILING AND THEN I SAW THE SKY DE JOHN ADAMS : UN OBJET MUSICAL NON IDENTIFIÉ AU CHÂTELET
Jack Johnson à l’Olympia le 14 septembre 2013
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture