Danse

14ème édition du Gala des étoiles du 21e siècle du 13 au 15 janvier au TCE

02 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Créé en 1998, le Gala des étoiles a lieu tous les ans, normalement en septembre.  Les travaux de l’automne 2010 ont privé le public du TCE de ce feu d’artifice de rentrée. mais la séance de rattrapage est heureusement planifié pour ce début d’année 2012. En 2 soirées et une matinée, ce Gala est l’occasion de présenter les étoiles internationales des plus grands opéras du monde.

Cette année au programme du Gala des étoiles : Lucia Lacarra et Cyril Pierre du Ballet de l’Opéra de Munich, Yana Salenko et Daniil Simkin du Ballet de l’Opéra de Berlin et de l’American Ballet Theatre, Yolanda Correa et Yoel Carreño du Ballet de l’Opéra d’Oslo, Aleszja Popova et Máté Bakó du Ballet de l’Opéra de Budapest, Lali Kandelaki et Vasil Akhmeteli du Ballet de l’Opéra de Tbilissi, Alys Shee et Mikhail Kaniskin de l’American Ballet Theatre et du Ballet de l’Opéra de Berlin, et Davit Galstyan du Ballet du Capitole de Toulouse.

L’unique objet de mon désir , de Frédéric Teillard : L’essence des sens
Les nouveaux chiens de garde (sortie le 11/01/12) : la presse aux abois
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *