Spectacles

Chanson plus bifluorée 25 ans!

Chanson plus bifluorée 25 ans!

17 décembre 2011 | PAR Sandrine et Igor Weislinger

Qu’ils aient peuplé votre enfance et votre adolescence ou que vous les découvriez, ils sont là pour vous divertir. Vingt cinq ans après, ils ont peut-être pris quelques rides et perdu un partenaire en cours de route mais leur bonne humeur et leur humour sont toujours aussi vivaces. A cette occasion, ils font un nouveau spectacle spécial anniversaire.

Le quatuor devenu trio reste toujours aussi gouailleur, festif et plein de bonhomie. Ils nous entraînent sur leurs classiques qui consistent à parodier des titres connus et à les mélanger dans le shaker à chansons (une Barbara au plus haut de sa forme, un Charles Trenet profondément triste…). Le temps a passé comme ils le disent sur scène mais la mayonnaise prend toujours avec un bon brin de nostalgie. Les changements de costumes, les accessoires, les voix sans cesse différentes, les pitreries en tous genres, les marivaudages sont des plus réjouissants. Le scénario des invités surprise est des plus comique surtout lorsqu’il s’agit d’une marionnette et de son ventriloque. Un tango corse épicé, une marseillaise revue et corrigée, une comédie musicale qui met les petits plats dans les grands, tous les styles sont parodiés pour votre plaisir.

Les trois joyeux lurons allument mille lumières dans la salle, chapeau bas d’ailleurs à leur éclairagiste qui les accompagne également depuis des lustres. La salle rassemble tous les âges, c’est léger et bon enfant, on en ressort le sourire aux lèvres.

Tout schuss! de Bjorn R.Lie
Sortir avec vos enfants à Paris pendant les vacances de Noël
Sandrine et Igor Weislinger

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *