Musique

Vielles Charrues 2012 : Une programmation haute en talent

Vielles Charrues 2012 : Une programmation haute en talent

07 février 2012 | PAR LLT

Ce n’est que la programmation partielle qui vient d’être dévoilée, mais vous pouvez déjà vous lécher les babines. Du 19 au 22 juillet prochain, vous aurez l’occasion de danser sur du Chinese Man, du 1995, du Selah Sue, du Metronomy et même du Justice. Hâtez-vous, la billetterie est  ouverte et le pass trois jours est déjà complet.

A la vue de cette programmation partielle, on peut le proclamer haut et fort. Cette année, le festival des Vieilles Charrues ne se moque pas de son public. Il y en aura pour tous les goûts: Du Hip Hop des années 1990 à la Dance très 2012 en passant par un peu de Ragga/Soul.

Le vendredi 20 juillet, le groupe mythique The Cure emmené par Robert Smith se défoulera rien que pour vous. Le duo du moment Brigitte sera aussi de la partie ainsi que les anglais de Metronomy. La petite Rastawoman Hollie Cook fera balancer votre corps de gauche à droite.

Le samedi, pleins de sueur, de boue et avec une proportion non négligeable d’alcool et d’autres produits en tout genre dans le sang, vous pourrez écouter la chanteuse reggae du moment: Selah Sue. Celui que l’on ne présente plus et qui se fait appeler Sting fera vibrer la Bretagne de sa voix exceptionnelle. Le duo 100% français Justice sera bien entendu présent pour vous faire danser.

Après le samedi vient le dimanche, plus urbain que ses amis vendredi et samedi. Avec en invité de marque, les marseillais de Chinese Man, les rois du Trip hop. « Undoubleneufcinq » ou 1995 pour les non initiés se feront un malin plaisir à poser leur flow surnaturel sur des faces B du Hip Hop des années 1990. Enfin, la canadienne Coeur de Pirate amènera un peu de douceur féminine dans cette journée à majorité masculine.

 

 

 

Soleil Couchant au Théâtre du Nord : entre bruit et fureur
Le meilleur spectacle du monde Ulf Nilsson & Eva Eriksson
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *