Musique

Verdi ce soir sur France Inter

08 juin 2009 | PAR Juliette

fest-st-denisVerdi invite son requiem sur les ondes de France Inter ce soir à partir de 20h10, soirée présentée par Frédéric Lodéon. Ouverture du Festival de Saint Denis, la magistrale ode funèbre du compositeur de Rigoletto sera interprétée par l’Orchestre et le Choeur de Radio France, dirigé respectivement par les grands Riccardo Mutti et Matthias Brauer. La retransmission en direct de la Basilique Saint Denis sera également disponible en streaming sur le site de Radio France.

Festival de Saint Denis du 7 juin au 8 juillet plus de renseignement cliquez ici

Sorties ciné du 10 juin : une semaine placée sous le signe de la diversité
The Pirate Bay : à l’abordage du Parlement européen !
Juliette

One thought on “Verdi ce soir sur France Inter”

Commentaire(s)

  • marie

    Merci Juliette !!!

    juin 8, 2009 at 20 h 57 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture