Musique

Vampire Weekend au Zénith le 17 novembre

15 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

Le groupe de rock indépendant formé en 2006 et originaire de New York revient à Paris pour leur deuxième concert de l’année.

Après avoir rempli le Nouveau Casino et l’Olympia,Vampire Weekend se produira au Zénith le 17 novembre, leur 2e passage cette année après celui du 25 février à l’Olympia. Le quatuor de musicologues sortait en janvier son très attendu deuxième album, Contra, bijou de pop avant-gardiste, enjouée et excentrique, brassant folk, worldbeat et electro. Le public a suivi, propulsant Contra au sommet des classements étasunien, canadien et britannique.

L’engouement du public français est tel que les musiciens de Brooklyn se produiront dans l’une des plus grandes salles parisiennes. Preuve que la musique sophistiquée sait trouver sa place dans le coeur du public.


Vampire Weekend, 17 novembre au Zénith, 20h
Tarifs : De 35,20 € à 39,60 €
M° Porte de la Villette/ M° Porte de Pantin.

Infos pratiques

Où sont les Femmes ?
Gagnez 10×2 places pour l’exposition Moebius à la Fondation Cartier
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture