Musique

Unison Music : Johnny Depp investit dans l’industrie musicale

28 juin 2010 | PAR Cecile David

Élu entre autres meilleur acteur international en 2008 au Rembrandt Award, Johnny Depp a fait ses preuves en tant que comédien. Passionné de musique, l’artiste américain lance aujourd’hui son propre label.

Le beau brun avait déjà prouvé son talent en réalisant plusieurs clips emprunts de charme et de poésie pour sa femme, Vanessa Paradis. La chanteuse française avait notamment fait appel à lui pour mettre en image son titre « Il y a » ainsi que le tube « L’incendie ». Johnny Depp décide de poursuivre son aventure musicale en créant une maison de disque du nom de Unison Musicon. Le groupe indien Babybird a aussitôt choisi de faire confiance à ce nouveau venu sur le marché du disque. Au vu du résultat (voir la vidéo ci-dessous), on peut affirmer sans prendre de risque que notre cher Johnny a du génie. En créant ce nouveau label, le comédien souhaite partir à la recherche de jeunes talents anglais afin de les aider à percer sur la scène internationale. Pour ce faire, il s’est entouré d’une vraie équipe de professionnels. Même si son emploi du temps surchargé l’empêche d’assister à tous les concerts qui attisent sa curiosité, il « s’implique vraiment dans le recrutement de nouveaux artistes » assure une source du Sun selon Star et Cinéma. Une nouvelle porte s’ouvre pour l’artiste de renommée mondiale. Rappelons que dans sa jeunesse, Johnny Depp avait eu l’honneur d’assurer la première partie du grand Iggy Pop avec son groupe The Kids (anciennement The Flames). Chassez le naturel…

Ménage à France Inter : Philippe Val s’explique, Stéphane Bern est interloqué
Top Chef 2011 : A vos fourchettes !
Cecile David

5 thoughts on “Unison Music : Johnny Depp investit dans l’industrie musicale”

Commentaire(s)

  • Marie-Dina & Célia Maélys

    Bonjour,

    Nous sommes deux chanteuses française intéressées par le label Unisson
    Musicom.Merci de nous faire parvenir l’adresse mail du service recrutement.

    Cordialement

    octobre 3, 2010 at 14 h 52 min
  • Bodin

    Quel talent! Il est déjà génial dans les films qu’il tourne. Et sur scène, je l’ai vu aussi jouer de la guitare avec ses amis, OUAOU! Super. Il a tellement de savoir faire, il a raison d’en faire profiter les jeunes qui veulent se lancer dans la chanson, la musique. John Christopher Depp II ne fait pas les choses à moitié, il s’investit complétement, la preuve avec son nouveau label.
    Une Fan de lui

    décembre 30, 2011 at 3 h 11 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture