Musique

Une comédie musicale Austin Powers ? Yeah, baby !

Une comédie musicale Austin Powers ? Yeah, baby !

14 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Austin Powers, l’espion le plus loufoque du cinéma pourrait prochainement faire son retour sur les planches de Broadway. L’agent secret fortement inspiré de James Bond aurait-il retrouvé son Mojo ?

On sait peu de chose au sujet de l’histoire, si ce n’est qu’il s’agirait d’un prequel (d’une « pré-suite »), se déroulant dans les années 60 et relatant comment Austin Powers a obtenu pour la première fois son célèbre Mojo, son pouvoir de séduction sexuelle. La pièce, mise en scène par Casey Nicholaw, comprendra des morceaux de Burt Bacharach and Elvis Costello.

Mike Myers, qui a incarné le héros déjanté dans les trois premiers volets de la saga, ne devrait pas remettre le costume 60’s de l’agent secret, mais ferait tout de même partie de l’aventure en étant rattaché à l’écriture du scénario de la version comédie musicale. Une source proche du projet aurait révélé que « Mike serait impliqué à l’écriture du show, mais n’y apparaitra pas, malgré ses talents de chanteur. »

Un quatrième opus de la saga Austin Powers est également en projet, même si les dates de tournage n’ont pas encore été fixées. Yeah, Baby.

Nathalie Becue est magistrale en Apprentie sage-femme
Ouvrez l’oeil et le bon, Icônes à la Fondation Francès
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *