Musique

Un nouveau clip et 2 reprises de Revolver

01 décembre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Il y a quelques jours, trio parisien dévoilait le clip illustrant son dernier single, « Balulalow ». Il continue par ailleurs à publier régulièrement des reprises sur YouTube et Facebook, dont nous vous proposons les 2 dernières.

Le trio parisien Revolver est une des révélations de l’année. Pop délicate, aux harmonies vocales ouatées, l’album Music For a While comporte son lot de perles, dont quelques-uns des plus jolis morceaux sortis cette année.

« Balulalow » est le dernier single de Revolver, dont le vidéo clip vient de paraître. En plus d’avoir de l’élégance et du talent, les petits gars de Revolver ont de l’humour. Ils sont irrésistibles.

Le groupe ne ménage pas ses efforts pour se faire connaître et joue beaucoup du média Internet, notamment avec la publication de reprises (nous vous avons signalé « This Boy », des Beatles). Récemment, Revolver signalait sur sa page Facebook la mise en ligne de deux nouvelles reprises : le classique d’Elvis Presley « Can’t Help Falling In Love », ainsi que « Helplessly Hoping » de Crosby, Stills & Nash.




Luke en session acoustique ce soir sur Ouï FM
Exclusivité : trois titres acoustiques de Gliss
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *