Musique
Top 5 des reprises de Video Games de Lana Del Rey

Top 5 des reprises de Video Games de Lana Del Rey

15 février 2012 | PAR LLT

Lana Del Rey alias Lizzy Grant fait le buzz depuis plusieurs semaines avec une chanson: Video Games. Elle l’a chantonné sur presque tous les plateaux de télé du monde entier. Et comme les radios passent sans cesse le titre, des milliers d’internautes et quelques artistes se sont mis à reprendre la chanson. Voici cinq petites perles qui font passer Lana Del Rey pour une vulgaire chanteuse de karaoké.

1. Ben Howard, un britannique qui a arrêté les études de journalisme pour la musique reprend, chez Oui Fm, tout en arpège et en pudeur Video Games.

2. Le jeune allemand Michael Schulte interprète avec une voix douce et profonde le titre phare de la princesse Del Rey. Si sa « cover » vous plaît, allez sur son compte Youtube, c’est un réel jukebox acoustique.

3. Elle est s’appelle Laura Elisabeth, elle est irlandaise et elle n’a que 21 ans. Cela pourrait en complexer certains.

4. Le groupe Kasabian a aussi repris la fameuse chanson sur la plus musicale des radios britanniques: la BBC  Radio One Lounge.

5. Un jeune auteur-compositeur londonien répondant au nom de Jack Durtnall s’est aussi lancé dans cette nouvelle mode et sa version est belle par ses nuances.

La BD s’invite au forum antique de Bavay
Jean Dujardin dort sur l’épaule de tout le monde
LLT

One thought on “Top 5 des reprises de Video Games de Lana Del Rey”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture