Musique
Solidarité Sida a 20 ans, mauvaise nouvelle pour un beau concert

Solidarité Sida a 20 ans, mauvaise nouvelle pour un beau concert

31 juillet 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Il y a des anniversaires qu’on préférerait ne pas fêter. Depuis 20 ans, Solidarité Sida accompagne les malades, orchestre la prévention et informe. Le 29 septembre, rendez-vous à Bercy pour un concert surprise qui s’annonce énorme. Une belle façon de militer.

Si on tente d’avoir des informations auprès de l’association voilà ce qu’on trouve : « Rock the world, c’est un concert exceptionnel et unique pour les 20 ans de Solidarité Sida. Rendez-vous le 29 septembre à Bercy, pas pour y applaudir La Nuit du Zapping, Rafael Nadal ou encore Florence Foresti mais pour partager avec nous ce show anniversaire « rock et sexy » en compagnie d’artistes aussi généreux que talentueux. Pour l’occasion, tous ceux qui ont croisé notre route, ou presque, devraient être là. On parle aussi d’internationaux. Mais ne comptez pas sur nous pour avoir des noms : c’est une surprise ! Une chose est sûre, comme à chaque fois, avec Solidarité Sida la fête sera belle et généreuse. « 

Ce concert est aussi et surtout l’occasion de célébrer un engagement collectif et générationnel fondé sur l’envie d’agir et le refus de la fatalité. Depuis 20 ans, Solidarité Sida agit sur tous les fronts pour aider les plus vulnérables et réduire les inégalités dans l’accès aux traitements et aux soins. Une nouvelle fois, plaisir et solidarité seront réunis pour 2h d’un best of unique et inédit.

 

Alors achetez vos billets !

Infos pratiques

« London. Portrait of a city » la capitale Britannique est magnifique chez Taschen
Téléchargez légalement et gratuitement 5000 films
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture