Musique

Soirée pour un petit nouveau: Eurostar Records

01 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le succès qu’avait remporté l’Eurostar London Coming a poussé la marque à continuer le rapprochement île/continent. Pour l’évènement, la compagnie a organisé une soirée au Bus Palladium et présentera trois de ses nouveaux joyaux.

Fraichement signataire d’un contrat avec le label, les trois groupes britanniques seront donc à l’affiche du Bus Palladium ce jeudi 3 juin. Man Like Me est un mélange savant de hip hop avec des sonorités jazzy/rock et une touche d’électro, un peu comme si Mobby avait pris trop de redbull. Plugs est un groupe londonien profondément électro/psychédélique qui promet de faire bouger les corps sur le dancefloor. Pour clore ce trio de jeunes espoirs, Fiction est un groupe pop aux sons exotiques basé sur des rythmiques puissantes.

D’autre part le label s’interesse à Velo, un groupe qui a fait le buzz pour leur remix d’Ellie Gouding sur la toile et qui par ses arrangements electro/alternatif promet de devenir très intéressant. Pour la suite de la nuit, les DJ’s français RedHotCar et Rosbeef se chargeront d’assurer un fond sonore. Bienvenue à Eurostar Records !

Infos pratiques:

Bus Palladium – 6 rue de la Fontaine, 75009, Paris – Métro ligne 2 ou 12 Pigalle

Infos pratiques

Le 28eme marché de la poésie sur la place Sainte-Sulpice
Gagnez 1X2 places pour le Bal de l’Elysée Montmartre spécial latino, samedi 5 juin
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *