Musique
Shakira, brune enragée pour son nouveau clip « Rabiosa »

Shakira, brune enragée pour son nouveau clip « Rabiosa »

08 juin 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

« Ecoute mamie, tu deviens folle, caresse moi le dos et mort moi la bouche- écoute papi, rend moi folle, caresse moi le dos et mort moi la bouche »

Ce beau programme est signé  Shakira qui pour son nouveau titre « Rabiosa » , qui signifie « Enragée » , campe une tendre brune, petit carré sage mais décolleté franc, fortement attirée lors d’une soirée  par un joli monsieur portant le nom poétique de Pitbull . Ce dernier est le rappeur favori des bombes latines ayant déjà massacré le titre dirty dancing aux côtés de J-Lo.

Du point de vue musical le genre se classe dans l’électro-latino, fortement répétitif  et finalement peu entrainant. La surprise vient essentiellement du clip où la chanteuse se dédouble avec une grande originalité, la blonde et la brune, la prude et la sexy,en résumé, le bien et mal, comme ça, réunit dans un seul clip. Regardez plutôt!

Festival « Petite et grande Marée » à Brest : Le conte à l’honneur pour les petits
Invader 80’s à la Générale Parmentier
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *