Musique
Shaka Ponk …. A poils !

Shaka Ponk …. A poils !

24 juillet 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le groupe français Shaka Ponk, star montante des festivals et des plateaux européens, n’a pas fini de nous étonner. Connu pour ses jeux de scène explosifs, ses ambiances électriques et érotiques et son style d’écriture bien particulier, Shaka Ponk nous livre aujourd’hui un nouveau clip.

Let’s Bang est un incourtounable du groupe hybride. Leur son est rock, pop, hip-hop et leur mascotte, le gay monkey est une star 3D. Le titre se trouve sur le troisième et dernier album du groupe, The Geeks and the Jerkin’ Socks.

On y découvre la marque de fabrique de la formation : des incrustations numériques mêlées à des extraits de live montrant l’energie de Shaka Ponk.

En bref cette vidéo est un parfait résumé de l’univers du phénomène.

 


Adrienn Pal, le charme discret de la réminiscence
Les sorties ciné du 25 juillet
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Shaka Ponk …. A poils !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture