Musique

Roland Becker remplace Alela Diane au festival de Paimpol

02 août 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le festival du chant marin  doit se dérouler du 12 au 14août prochain sur le port de Paimpol. En plusde recevoir Sinéad O’Connor, celui-ci avait à l’affiche la délicieuse Alela Diane (toute la programmation du festival de Paimpol dans notre article). Or celle-ci a annulé sa tournée estivale. Elle sera remplacée le vendredi 12 août par l’ethnomusicologue et artiste Roland Becker.

Musicien incontournable de la scène actuelle bretonne, Roland Becker est de retour avec le spectacle (qui a donné lieu à un album) « Immrama ». Roland Becker (bombardes, barh argant), sera accompagné sur scène par Lina Bellard (harpe celtique à quarts de ton) Lionel Le Page (binioù, veuze, flaouit), Gurvan Liard (vielle à roue, sâz), Dominique Molard (tambours, percussions) et Gérald Olivier (tambours, percussions). L’album du spectacle a reçu le Grand Prix du Disque de Produit en Bretagne en 2011 et s’est vu décerner trois « F » par Télérama…
Rendez-vous le 12 août 2011 sur la Scène Stan Hugil du Festival du Chant de Marin à 18h45.

Infos pratiques

The Future de Miranda July : gagnez 5×2 places, 5 affiches et 2 livres!
Paranormal Activity 3 : en attendant la sortie du film le 19 octobre, voici la bande-annonce
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *