Musique

ROCK THE PISTES : Le festival  skis aux pieds des Portes du Soleil débute le 20 mars !

ROCK THE PISTES : Le festival skis aux pieds des Portes du Soleil débute le 20 mars !

18 mars 2013 | PAR Juliette Hebbinckuys

Pour sa 3ème édition, le festival hivernal « Rock the pistes » vous propose de découvrir en live et sur les pistes une programmation aussi éclectique qu’alléchante. Allier le plaisir de la glisse avec la joie d’assister à un concert de qualité, tel est le pari des Portes du Soleil…

Premier festival de la saison, « Rock the pistes » propose aux vacanciers des stations des Portes du Soleil de vibrer aux sons d’une musique rock du 20 au 24 mars. Chaque jour, un nouveau concert à vivre dans une nouvelle station à découvrir. Tout en skiant vous pourrez apercevoir, au détour d’une piste, un artiste de renom ou un groupe de jeunes talents en devenir.  Il vous suffit d’acheter un forfait du domaine skiable pour pouvoir assister à de nombreux lives. Avec plus de 4000 personnes attendues devant chaque scène, l’expérience inédite de participer à un concert en pleine montagne en a séduit plus d’un ! Voici donc les têtes d’affiche attendues  pour cette nouvelle programmation :

Mercredi 20 mars – BB Brunes à Morzine-Les Gets

Jeudi 21 mars – Cali à Champéry-Les Crosets

Vendredi 22 mars – Skip the Use à Châtel

Samedi 23 mars – Caravan Palace à Morgins

Dimanche 24 mars – Superbus à Avoriaz

Et en concert exceptionnel le mardi 19 mars – Christophe Maé à Châtel

Ajoutez à cela un festival off, qui vous permettra de découvrir dans chaque station franco-suisse en fin d’après midi un nouveau groupe en devenir, et des bars éphémères qui vous permettront de vous remettre de vos émotions. Rendez vous mercredi !

 

 


Plus d’infos ici

Infos pratiques

Palais des Sports
Aéroport du Bourget
Dstxh-Sarah

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *