Musique
Rock en Seine : des nouveaux noms

Rock en Seine : des nouveaux noms

29 mai 2013 | PAR Yaël Hirsch

Belle & Sebastian, The Eels et plusieurs autres artistes rejoignent la sélection du festival le plus rock de la rentrée parisienne. Du 23 au 25 août, Saint-Cloud sera rock and roll, avec également de jeunes artistes en apesanteur sur les tremplins. A réserver dès aujourd’hui.

Aux noms prestigieux de Phoenix, Paul Kalkbrenner,ne Inch Nail, Franz Ferdinand et Alt-J viennent de s’ajouter Belle & Sebastian, le pionnier du trip-hop Tricky, les Eels, les Surfer Blood et les Wavves.

L’Avant-Seine a également révélé ses noms, avec en première ligne, Fauve rejoint par FI/SHE/S (Ile-de-France), J.C. Satàn (Bordeaux), Wall Of Death (Ile-de-France), St. Lô (Lorient) et Team Ghost (Ile-de-France).

Quand au programme pour les enfants « Mini Rock en Seine », en partenariat avec Gulli et CitizenKid, elle ouvre déjà ses fils de réservation.

Retrouver toute la programmation de Rock en Seine dans notre annonce.

Infos pratiques

Reflets, suspensions et pierres incandescentes au Palais de Tokyo
Bolchoi et lumière sous les émeraudes de Fabergé
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture