Musique

Rires et rock s’invitent à Cognac du 13 au 15 août

08 août 2010 | PAR Cecile David

La Charente accueille son festival Rire et Rock du 13 au 15 août. Côté rock on adhère, côté rire des progrès restent à faire.

Patrick Timsit, Tex, Gérard Dahan et ses imitations de Nicolas Sarkozy… Certes, les comiques retenus pour la programmation 2010 sont des incontournables du paysage humoristique français mais admettons- le, Cognac nous sert du réchauffé. Si on vous conseille le petit festival de Poitou-Charente c’est avant tout et surtout pour les concerts rock qu’il propose. Puny Puny Run Run assurera le show samedi 14 août. La jeune Katel, révélée au public grâce à Yann Tiersen et le célèbre Michael Jones partageront la scène avec le désormais réputé groupe français pop-rock. Skip the Use et Trust les précéderont la veille pour un retour aux origines du rock pure version hard. Dimanche sera plus soft avec les chansons à texte de la jeune Oliva Ruiz et le rock frenchy des frères Archimède. Rire et Rock n’est pas LE festival de l’été à ne pas manquer, mais si vous passez dans le coin, arrêtez-vous un instant, l’affiche en vaut la peine.

Festival Rires et Rock, du 13 au 15 août, Jardin Public et Théâtre municipal, Cognac (Charente-16) Réservez vos pass 2 ou 3 jours sur www.rireetrock.com ou en envoyant votre demande à [email protected]

Infos pratiques

Un poison violent, joli premier film et vraie jeune fille
Bruno Crémer , une force tranquille
Cecile David

One thought on “Rires et rock s’invitent à Cognac du 13 au 15 août”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture