Musique

Rires et rock s’invitent à Cognac du 13 au 15 août

08 août 2010 | PAR Cecile David

La Charente accueille son festival Rire et Rock du 13 au 15 août. Côté rock on adhère, côté rire des progrès restent à faire.

Patrick Timsit, Tex, Gérard Dahan et ses imitations de Nicolas Sarkozy… Certes, les comiques retenus pour la programmation 2010 sont des incontournables du paysage humoristique français mais admettons- le, Cognac nous sert du réchauffé. Si on vous conseille le petit festival de Poitou-Charente c’est avant tout et surtout pour les concerts rock qu’il propose. Puny Puny Run Run assurera le show samedi 14 août. La jeune Katel, révélée au public grâce à Yann Tiersen et le célèbre Michael Jones partageront la scène avec le désormais réputé groupe français pop-rock. Skip the Use et Trust les précéderont la veille pour un retour aux origines du rock pure version hard. Dimanche sera plus soft avec les chansons à texte de la jeune Oliva Ruiz et le rock frenchy des frères Archimède. Rire et Rock n’est pas LE festival de l’été à ne pas manquer, mais si vous passez dans le coin, arrêtez-vous un instant, l’affiche en vaut la peine.

Festival Rires et Rock, du 13 au 15 août, Jardin Public et Théâtre municipal, Cognac (Charente-16) Réservez vos pass 2 ou 3 jours sur www.rireetrock.com ou en envoyant votre demande à [email protected]

Infos pratiques

Un poison violent, joli premier film et vraie jeune fille
Bruno Crémer , une force tranquille
Cecile David

One thought on “Rires et rock s’invitent à Cognac du 13 au 15 août”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *