Musique

Revival: les années 90 au 104

Revival: les années 90 au 104

28 avril 2011 | PAR Aude Lallart

Suite à l’incendie en mars dernier qui a ravagé la salle de concerts parisienne l’Élysée Montmartre l’édition 2011 « We Are The 90’s » est organisée le 29 avril au 104.

Après un premier rassemblement devant la salle le 26 mars initié par l’équipe de Garance Productions, la soirée « We are the 90’s » est maintenue afin de continuer à mobiliser l’attention du public et des différents partenaires au sort de la salle, qui risque de devenir un parking de supermarché.

Alors, si vous possédez encore un T-shirt Fido Dido, qu’il vous reste un fond d’ »Eau d’Eden » de Cacharel ou de « CK One » de Calvin Klein et que vos mocassins Nebuloni –ou vos Buffalo, sont relégués tout au fond d’un placard… Vous êtes parés pour cette soirée dédiée aux années 1990 !

Bien sûr, avec un peu de chance, M6 ou Direct Star diffuseront un reportage consacré aux 2be3 et East 17… Mais « We are the 90’s » est définitivement la seule soirée parisienne de l’année ou les tubes d’Ophélie Winter, Ace of Base, de Corona et du dr Alban ou encore d’ Alliance Ethnik se succèdent sans complexe et sont repris en chœur par leurs fans jusqu’au bout de la nuit.

Mosfilm et google: mise en ligne des plus grands films soviétiques
De l’eau pour les éléphants : une fresque de bons sentiments
Aude Lallart

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *