Résonance : On danse techno sur le pont d’Avignon
Et non, il n’y a pas que les éternelles querelles entre le In et le OFF à Avignon ! Il y a aussi, depuis trois ans, un festival de plus en plus grand de musique électronique. A découvrir jusqu’à 31 juillet 2011.
Les soirées du festival débutent le vendredi 29 juillet dans la cour de la Collection Lambert. Le samedi met en scène un nouveau lieu : la cour du Musée Calvet. Enfin le festival s’achève le dimanche après-midi avec l’évènement du Pont Saint-Bénezet. Quatre journées supplémentaires consacrées à des formations et master class autour de la musique assistée par ordinateur. Ces rencontres se déroulent dans l’Hôtel Consulaire, cours Jean Jaurès.
Vendredi 29 juillet, dans la cour classée de la Collection Lambert, au 5, rue Violette – Avignon de 20h à 1h – Entrée libre pour vous remuer sur les rythmes de Rodriguez Jr, Shonky et Nhar.
Autre temps fort et toujours gratuit, le dimanche 31 juillet l’après-midi sur et face au Pont Saint-Bénezet le label allemand Kompakt personnalisé par son fondateur et patron, le producteur Michael Mayer sera accompagné des dj’s Superpitcher et Maxime Dangles.
De quoi ravaler sérieusement la célèbre chanson !