Musique

Résonance : On danse techno sur le pont d’Avignon

Résonance : On danse techno sur le pont d’Avignon

29 juillet 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Et non, il n’y a pas que les éternelles querelles entre le In et le OFF à Avignon ! Il y a aussi, depuis trois ans, un festival de plus en plus grand de musique électronique. A découvrir jusqu’à 31 juillet 2011.
Les soirées du festival débutent le vendredi 29 juillet dans la cour de la Collection Lambert. Le samedi met en scène un nouveau lieu : la cour du Musée Calvet. Enfin le festival s’achève le dimanche après-midi avec l’évènement du Pont Saint-Bénezet. Quatre journées supplémentaires consacrées à des formations et master class autour de la musique assistée par ordinateur. Ces rencontres se déroulent dans l’Hôtel Consulaire, cours Jean Jaurès.
Vendredi 29 juillet, dans la cour classée de la Collection Lambert, au 5, rue Violette – Avignon de 20h à 1h – Entrée libre pour vous remuer sur les rythmes de Rodriguez Jr, Shonky et Nhar.
Autre temps fort et toujours gratuit, le dimanche 31 juillet l’après-midi sur et face au Pont Saint-Bénezet le label allemand Kompakt personnalisé par son fondateur et patron, le producteur Michael Mayer sera accompagné des dj’s Superpitcher et Maxime Dangles.
De quoi ravaler sérieusement la célèbre chanson !

« Le OFF est le festival de tous les superlatifs »
La guerre des sosies: tragi-comédie à Epinal
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *