Rennes : Bars en Trans, cuvée 2011, les 1,2 et 3 décembre prochains
Pendant trois jours, plus de 100 groupes sont à l’affiche de 15 bars rennais. Rendez-vous du 1er au 3 décembre prochains pour entendre notamment Elephanz, Tom Fire, les Meltones, Lise, We were evergreen, Lisa Portelli, Monogrenade, Imany, Inna Modja, Mina Tindle, Nadeah, Lail Arad, Lou Lesage et Hyphen Hyphen.
Les bars participant à l’opération sont : L’ARTISTE ASSOIFFE, LE BACKSTAGE, LE BAR’HIC, LA BASCULE, LE CAFE DES BRICOLES, LA MAISON DU CHAMP DE MARS, LE CHANTIER, El CUBANACAN, LE DEJAZEY, LE MEMESTRA, LE MONDO BIZARRO, LE MUSEUM CAFE, LE PAPIER TIMBRE, LA PLACE, LE SAMBRE et LE TY ANNA.
Tout le programme ici.
A noter : il existe une compile de cette édition 2011.
Bon plan : dans le cadre des 2 concerts de Bon Augure qui auront lieu aux bars en trans de Rennes (we were evergreen, elephanz, nach, mai lan, Holysiz…) vous pouvez gagner vos places en jouant au jeu-concours facebook organisé par Auguri Production. Toutes les infos, ici.
One thought on “Rennes : Bars en Trans, cuvée 2011, les 1,2 et 3 décembre prochains”
Commentaire(s)