Musique

Rennes : Bars en Trans, cuvée 2011, les 1,2 et 3 décembre prochains

25 novembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Pendant trois jours, plus de 100 groupes sont à l’affiche de 15 bars rennais. Rendez-vous du 1er au 3 décembre prochains pour entendre notamment Elephanz, Tom Fire, les Meltones, Lise, We were evergreen, Lisa Portelli, Monogrenade, Imany, Inna Modja, Mina Tindle, Nadeah, Lail Arad, Lou Lesage et Hyphen Hyphen.

Les bars participant à l’opération sont : L’ARTISTE ASSOIFFE, LE BACKSTAGE, LE BAR’HIC, LA BASCULE, LE CAFE DES BRICOLES, LA MAISON DU CHAMP DE MARS, LE CHANTIER, El CUBANACAN, LE DEJAZEY, LE MEMESTRA, LE MONDO BIZARRO, LE MUSEUM CAFE, LE PAPIER TIMBRE, LA PLACE, LE SAMBRE et LE TY ANNA.

Tout le programme ici.

A noter : il existe une compile de cette édition 2011.

Bon plan : dans le cadre des 2 concerts de Bon Augure qui auront lieu aux bars en trans de Rennes (we were evergreen, elephanz,  nach, mai lan, Holysiz…) vous pouvez gagner vos places en jouant au jeu-concours facebook organisé par Auguri Production. Toutes les infos, ici.

Pierre Boulez dirigera l’Orchestre de Paris sous la Pyramide du Louvre, concert gratuit
Bérénice Clerc : « Ce que je voulais c’était mettre du glamour dans le bio »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Rennes : Bars en Trans, cuvée 2011, les 1,2 et 3 décembre prochains”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *