Musique
Rencontrez Metallica à Paris le 8 octobre prochain !

Rencontrez Metallica à Paris le 8 octobre prochain !

19 septembre 2013 | PAR Alice Dubois

Non, vous ne rêvez pas…A l’occasion de la sortie du film Metallica Through the Never, le mythique Lars Ulrich et le non moins légendaire Robert Trujillo viendront présenter le projet aux fans à la Fnac des Ternes, le 8 octobre à partir de 15h30 !

Animée par Monsieur Philippe Manoeuvre, la rencontre nous permettra d’en savoir plus sur ce fameux long métrage 3D qui paraît-il, est un savoureux mélange de concert live et de fiction tendance Blockbuster américain. Bien loin donc du ton confidentiel du documentaire Some Kind of Monster sorti en 2005, Through the Never promet d’envoyer du lourd: pas moins de 24 caméras ont filmé le groupe lors d’un concert spécialement organisé pour le film. Oui je sais…vous vous y voyez déjà.

A notre grand regret, le groupe ne sera pas au complet… Une question nous brûle les lèvres: Mais où sont passés James Hetfield et Kirk Hammett? Une petite frustration qui ne devrait pas nous empêcher d’aller jouer des coudes. Mais si vous voulez faire partie des chanceux, sachez que vous devrez le mériter. L’événement étant gratuit et ouvert à tous, il vous faudra arriver tôt…très tôt.

Pour finir la journée en beauté, la projection du film en avant-Première aura lieu le soir-même au Grand Rex de Paris. Et si vous n’avez pas déjà vos places…la Bande annonce en cadeau:

 

Pour consoler les retardataires, qui ne pourront assister à aucun des deux événements, sachez que la Bande originale du film sort le 24 septembre: un double album live que nous attendons avec impatience !

 

 

 

 

 

Une perle de technologie pour les cosmétiques : Capsum
Les marchands, le clair-obscur de Joël Pommerat 9 ans après
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *