Rap / Hip-Hop

Rendez hommage à Paname grâce à Oxmo Puccino

Rendez hommage à Paname grâce à Oxmo Puccino

09 avril 2013 | PAR Camille Hispard

Celui que l’on surnomme bien justement le « Black Jacques Brel » invite les adeptes des réseaux sociaux à rendre hommage à Paris en 140 caractères, photos ou vidéos avec à la clé des places VIP pour son concert le 1er juin 2013 au Zénith de Paris, des vinyles de son album « Roi Sans Carrosse » et des T-shirts Oxmo Puccino.

« Pam Pa Nam » clamait Oxmo Puccino dans son titre du même nom extrait de son dernier album « Roi Sans Carrosse » sorti en septembre 2012. Le poète du bitume offre la possibilité de rendre hommage à la capitale de la dame de fer à travers trois réseaux sociaux : Twitter, Vine et Instagram. En mots avec 140 caractères, en vidéo de 6 secondes ou en photo, déclinez votre amour pour Paris en ajoutant le hashtag #OxmoParisPaname dans vos publications. Une opération réalisée avec le soutien des  Instagramers qui vous permettra peut-être de gagner des places VIP pour le concert d’Oxmo Puccino, le 1er juin 2013 au Zénith de Paris, des vinyles de l’album « Roi Sans Carrosse » ou des t-shirts.

Vous avez jusqu’au 3 juin prochain pour participer à cette belle initiative créative et ingénieuse dont vous retrouverez toutes les infos ici !

Visuel (c) : pochette d’album.

Infos pratiques

Le Tourville
Théâtre 13 Seine
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *