Rap / Hip-Hop
H Flow Elec: le nouvel événement hip hop à ne pas manquer

H Flow Elec: le nouvel événement hip hop à ne pas manquer

27 mai 2013 | PAR Ines Zorgati

919738_501977643191158_901922639_oNouveau rendez vous électro hip-hop, le H Flow Elec organise sa première édition samedi 1er juin prochain à la Grande Halle de la Villette. Avis aux grands connaisseurs de culture urbaine, ou tout simplement aux curieux en quête d’événements originaux mêlant danse, mode et musique, la journée va surement très vite devenir LE rendez vous annuel incontournable.

Pour cette première édition, l’événement se déroule sur une journée, mais une journée bien remplie ! De nombreux artistes seront présents pour près de huit heures de show dédié exclusivement au hip-hop et à l’électro. Le programme est axé autour de trois composantes : la danse, avec de 17h à 20h un concours chorégraphique et des battles, le style avec de 20h à 22h un défilé de mode urbaine, et bien sûr la musique avec une soirée mixée par un set de DJs jusqu’à 1h du matin.

Placé sous la direction artistique du chorégraphe et danseur spécialiste de la culture hip-hop Jean Pierre Chandler, le H Flow Elec accueillera notamment les danseurs Marco, Kyrra E. Street, ou Malika qui composeront le jury des batlles, ou encore des DJs tels que Hi-Grade, The Unik, Skillz ou Sinay.

Visuel: (c) affiche de la soirée

Infos pratiques

Palais Omnisports Paris-Bercy
Festival Garorock
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture