Rap / Hip-Hop

Bad Vibes: le titre énergisant des M.O qu’il faut à tout prix écouter!

Bad Vibes: le titre énergisant des M.O qu’il faut à tout prix écouter!

06 février 2018 | PAR Donia Ismail

Besoin d’un titre pour se rappeler la chaleur de l’été? Le groupe britannique M.O dévoile « Bad Vibes », un single contagieux qui vous donnera envie de bouger sur le dance floor.

Le trio britannique, M.O, a sorti son tout nouveau single « Bad Vibes » en collaboration avec Lotto Boyzz, l’artiste prometteur de Birmingham, et Mr Eazi, la superstar nigériane. Si vous ne les connaissez pas, pas de panique!

La folie des boys/girlsbands a envahi les coeurs britanniques en 2010, date où X Factor crée la machine à sous des One Direction. Un an plus tard, pour la première fois dans l’histoire du télé-crochet britannique, les Little Mix, un girlband partiellement inconnu en France, remportent le Graal. Depuis, les groupes britanniques se succèdent: tout le monde s’engouffre dans le sillon artistique où la vision mercantile l’emporte sur le reste. C’est le cas des M.O, énième girlsband britannique. Alors pourquoi elles, et pas d’autres?

Tropique et groovy

C’est vrai qu’elles apportent une « vibe » en plus. Pour sortir du lot, il faut un tube. « Bad Vibes » serait-elle la chanson parfaite pour les faire sortir de l’anonymat (en France)? Il serait compliqué de le dire dès maintenant mais ce qui est sûr c’est que ce single a du potentiel. Cela n’aura échappé à personne mais ce début février est morose et pluvieux. Cette ode à la positivité est ce qu’il nous fallait pour lutter contre le froid omniprésent. Mieux que n’importe quelle écharpe, ou paire de gants, « Bad Vibes » est la meilleure façon de s’évader du train train quotidien et vous réchauffe en un instant! Avec ce titre ultra énergique, d’inspirations tropicales, M.O. crée une atmosphère qui nous rappelle l’été. Un titre qui reste empowering avant tout, et nous motive en un claquement de doigt. Et cela n’est pas anodin, les chansons qui sont à la tête des charts anglais sont tous des odes à l’émancipation, à la positivité (New Rules de Dua Lipa entre autres). « Don’t want none of your bad vibes » (« Je ne veux aucune de tes mauvaises vibes »), définitivement notre mantra pour 2018!

visuel: twitter @momusic

Justin Timberlake, un roi sans couronne pour le Super Bowl ?
A Nantes, La Folle Journée est partie « Vers un monde nouveau »
Donia Ismail

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *