Musique
Radiohead se produira en juillet au Festival de Nîmes

Radiohead se produira en juillet au Festival de Nîmes

19 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Le groupe de Thom Yorke se produira en France cet été au Festival de Nîmes. Leur concert du mardi 10 juillet affiche déjà complet, reste le mercredi 11, seules dates françaises annoncées pour le moment.

Radiohead fait partie de la programmation du futur Festival de Nîmes. A cette occasion, le groupe jouera certainement des morceaux de  son dernier album, The King of Limbs, sorti en début d’année 2011.

La présence de Radiohead aux arènes de Nîmes, s’inscrit dans une longue tournée internationale, qui débute le 27 février à Miami et s’achèvera le 29 septembre à New York, en passant, pour le plus grand bonheur des fans du groupe anglais, par l’hexagone !

El Gusto, la musique judeo-arabe traverse les deux rives de la méditerranée (en salles le 11/01/12)
Olga de Soto – Une introduction
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture