Musique
Programmation Calvi on the Rocks 2012

Programmation Calvi on the Rocks 2012

26 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

La dixième édition de Calvi On The Rocks débute ce 6 juillet pour 6 journées et soirées dans la magnifique baie corse. Le festival devenu un « rendez-vous musical incontournable de l’année », reste cette année fidèle à lui-même. Seront rassemblés dans une ambiance conviviale, entre plage et mer, les grands noms de la scène électronique internationale et les artistes révélés cette année.

 

Plusieurs lieux sur la baie se transformeront en scène pour votre plaisir: Diesel In Casa (Plage In Casa), l’Octopussy (avec 55DSL), la Villa Schweppes à Mar a Beach, la plage du Bout du Monde. Pour les Aftershows ce sera chez Tao (repris par l »équipe du Baron), à l’Eden Club sur le port ou encore à L’Annexe. De 21h30 à 2h30 rendez-vous au Théâtre de Verdure pour encore plus de concerts.

 

La programmation a été dévoilée en son intégralité, ce qui vous permet de planifier votre séjour! Cette année marque les 10 ans du festival, on passe de 12 à 60 artistes programmés.

On retrouvera les « anciens », ceux qui étaient là au début du festival comme Nico, Sporto Kantès, Jonathan, Tchiky, Lionel ou encore OIL. Retrouvez aussi Sebastien Tellier avec Swing Tank et de The Whitest Boy Alive, ainsi Nicolas Jaar en live sur la scène du Théâtre de Verdure aux côtés de Django Django et Azar & III.

En bref vous trouverez aussi The Shoes, Brodinski, Etienne de Crécy, Citizens!, Get a Room, ou encore Vincent Vega!

Pour une programmation jour par jour et par lieu, cliquez !

 

Mercredi 11 juillet pour la soirée de clôture sur la plage in casa, retrouvez dès 17h30 Gui Boratto, Soul Clap, Benoit & Sergio en Live ainsi que Deniz Kurtel et Brandt Brauer Frick également en live.

 

Pour ceux qui n’ont pas pu assister au festival ou pour retrouver cette ambiance, la plage In Casa sera ouverte en musique tout l’été!

Infos pratiques

Dans le livre de David Foenkinos se cache Nespresso !
Les vendeurs d’Abercrombie reprennent « Call Me Maybe »
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *