Musique
Portishead en concert le 19 juillet aux Arènes de Nîmes

Portishead en concert le 19 juillet aux Arènes de Nîmes

17 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

Après avoir annoncé la sortie de leur nouvel album, le groupe fera une tournée européenne.

Comme nous vous l’avons signalé précédemment, Portishead sort un nouvel album. Mais on en sait absolument rien à propos de ce dernier.

La preuve avec la déclaration sur Twitter de Geoff Barrow :

« Il n’y aura PAS de téléchargement gratuit. Il n’y aura PAS de morceau bonus. Il n’y aura PAS de remixes. Il n’y aura PAS de vidéos de studio. Il n’y aura PAS de contenu additionnel. Il n’y aura PAS de partenaire commercial. Il n’y aura PAS de ligne de vêtements. Il n’y aura PAS de photos dans les tabloïds. Il n’y aura PAS d’édition spéciale à £25. Il n’y aura PAS de street team. Il n’y aura PAS de MySpace. Il n’y aura PAS de producteur de renom. Il n’y aura PAS de Twitter. PAS de concert pour la presse/les blogs. Il n’y aura PAS de session acoustique. Il n’y aura PAS de rencontre de presse. Il n’y aura PAS de version edit. Il n’y aura PAS de versions exclusives à iTunes. Il n’y aura PAS de lancement pour la presse. Il n’y aura PAS de version asiatique. Il n’y aura PAS de choses pour la radio. »

Le 19 juillet, le groupe de Trip-hop sera sur scène aux Arènes de Nîmes pour le plus grand bonheur de ses fans français.

Jean Pierre Rioux à la tête de la maison d’Histoire de France
L’électrique Melissmell sort son premier album
Benoit Dabout

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture