Pop / Rock
Troisième édition du festival Scène sur Sambre les 30 et 31 aout avec Raphaël, Alex Hepburn et Pegasus

Troisième édition du festival Scène sur Sambre les 30 et 31 aout avec Raphaël, Alex Hepburn et Pegasus

21 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Autoproclamé « festival des barges », cet événement musical de fin d’été investit l’Abbaye d’Aulne, à Thuin en Belgique, avec une chouette programmation pop-rock sur une scène flottante. Une troisième édition de Scène sur Sambre qui promet bien des folies.

Aux rendez-vous des barges, quelques très belles têtes d’affiche vont se relayer sur la scène flottante sur la Sambre, à l’arrière de l’abbaye d’Aulne à Thuin, les 30 et 31 août prochains. Le vendredi, Roscoe, Pegasus, Lenka, Lussi in the sky chaufferont la salle par la voix rauque de Raphaël et la soirée se terminera par le rock délicieusement plaintif de la belle Alex Hepburn. Le samedi, une balade musicale gratuite à travers 7 scènes installées dans le coin de l’abbaye vous attend dans l’après-midi. ET le samedi ce sont boulevard des airs, Montevideo, saule et psy4 de la rime qui attendent leur public sur la Grande scène.

Page facebook de Scène sur Sambre.

Infos pratiques

Haute époque: Jean-Yves Lacroix raconte sa fascination pour Guy Debord
Aspic, détectives de l’étrange tome 3 – Deux ch’tis indiens
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *