Pop / Rock
Suzanne Vega en concert à Paris le 12 février

Suzanne Vega en concert à Paris le 12 février

23 décembre 2013 | PAR Jean-Christophe Mary

« My Name is Luka, Tom’s Diner »… Parmi les chanteuses folk des années 1980, elle est certainement l’une de celles qui nous séduit le plus. À chacun de ses passages parisiens, la conteuse new-yorkaise nous émeut avec ses compositions confidentielles qui sont autant de petites chroniques de la vie quotidienne.. Elle sera en concert le 12 février au Divan du Monde.

On sera heureux de la retrouver au cœur de l’hiver avec son univers folk poétique, sa jolie voix claire pleine de douceur. Le Divan du Monde n’aura sans doute pas la capacité d’accueillir ses nombreux fans. Un bon conseil : dépêchez-vous de réserver.

Solitude Standing : Live at the Barbican (101 Distribution), Le Divan du Monde,  75 rue des Martyrs, Paris 18 e. Tel : 01 44 92 77 66. Prix : 38 €.

Visuel : © New Art Work

Allaitante ou élégante grâce à Bibee plus besoin de choisir
Guide des expositions parisiennes du premier semestre 2014
Jean-Christophe Mary

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture