Pop / Rock

SÜEÜR reste « En équilibre »

SÜEÜR reste « En équilibre »

17 octobre 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Toute la culture vous propose de découvrir Süeür, un groupe de rock qui vient de dévoiler un nouveau single intitulé « En équilibre ». Ce groupe est en concert ce vendredi 18 octobre au festival MaMA de Paris. 

Le groupe Süeür, invité du MaMA Festival 2019

Süeür, c’est la rencontre de deux parisiens passionnés de rock : Théo Cholbi et Florian Serrain qui unissent leurs démons intérieurs un soir de juin 2017. Ensemble, ils créent le groupe « Süeür », une créature sonique explosive. Plus tard, le batteur Léo Goizet se joint à eux et c’est le début d’un trio infernal musicalement ! Grâce à ses performances remarquées, le groupe se retrouve en tête d’affiche de l’édition 2019 du festival Rock en Seine du Domaine de Saint-Cloud qui s’est déroulé du 23 au 25 août dernier. Un EP est attendu pour début 2020. 

Après un premier single MTM (Sur ma vie), le groupe dévoile un nouveau titre intitulé « En équilibre ». « En équilibre », c’est un tunnel, un stress, un délire, une ruée vers la lumière, une envie de fuir le troupeau et d’échapper au tourbillon. C’est aussi une envie de serrer le poing sans mettre de coups et un bouton d’alarme aux hommes face à leur robotisation permanente. Cette chanson se dévoile dans un clip furieux et sombre. 

A noter que le groupe sera également en concert au festival Bars en Trans de Rennes le vendredi 6 décembre 2019. 

Découvrez le clip « En équilibre » réalisé par Jessy Nottola. 

Visuels : ©Sony Music (Sandra Nicolas)

La Ville portuaire de Rijeka en Croatie est Capitale Européenne de la Culture en 2020
L’agenda des vernissages de la semaine du 17 octobre 2019
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *