Pop / Rock
Prenez La Route du Rock direction Saint Malo du 14 au 17 août 2013

Prenez La Route du Rock direction Saint Malo du 14 au 17 août 2013

17 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

VISUEL_RDRE2012_10X15_RVBRéservez vos 14, 15, 16 et 17 août prochain ! Le Festival La Route du Rock revient et, comme toujours, ça risque de faire du bruit, ou plutôt du son, et du bon.

Saint-Malo revêt sa plus belle parure de rockeur cet été et accueille la 23è édition de la Route Du Rock pour quatre jours de programmation singulière et indépendante dans une ambiance survoltée et aussi électrique que les guitares, stars du festival.

Au menu pour vos oreilles: des têtes d’affiche alléchantes comme Nick Cave qui rejoint son groupe des Bad Seeds pour présenter leur quinzième album, des groupes très attendus tels les Tame Impela et les Godspeed You!Black Emperor, ainsi que des révélations musicales à l’instar des Suuns ou des Local Natives.

La soirée d’ouverture sera cette année consacrée au label Domino, avec des artistes comme Julia Holter, Austraa et Clinic, et aura lieu dans un tout nouveau lieu du Festival, La Nouvelle Vague, qui vient s’ajouter aux emplacements du Fort Saint-Père et de la Plage Bon Secours,désormais emblématiques de l’événement.

Retrouvez la programmation complète sur le site officiel du Festival.

Et découvrez le teaser de l’événement :

Visuel: (c) affiche du festival.

Infos pratiques

Le Spa Dans le Noir
Théâtre du Chatelet
Ines Zorgati

2 thoughts on “Prenez La Route du Rock direction Saint Malo du 14 au 17 août 2013”

Commentaire(s)

  • Effectivement, c’est une programmation très alléchante qui promet de beaux moments. Si je peux me permettre, Godspeed You! Black Emperor est en fait un seul groupe. Concernant le rock psyché qui nous vient d’australie, il répond au nom de Tame ImpAla. Sur ce, à cet été pour ceux qui viendront ;)

    juin 20, 2013 at 10 h 23 min
  • Haha, (pour le titre de l’article) le festival se déroulera du 14 au 17 AOÛT 2013 !

    juin 20, 2013 at 10 h 28 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture