Pop / Rock
Le quatrième album d’Arcade Fire sortira le 29 octobre

Le quatrième album d’Arcade Fire sortira le 29 octobre

21 août 2013 | PAR Bastien Stisi

Arcade FireOn connaît depuis ce week-end la date de sortie officielle du quatrième album studio des canadiens d’Arcade Fire : le successeur de The Suburbs paraîtra le 29 octobre prochain et devrait être porté par le visuel affiché ci-contre. Le nom de l’album, lui, n’a pas encore été dévoilé.

« Notre nouvel album sortira le 29 octobre ». Comme quoi, il n’y a pas toujours besoin de tisser une toile communicative de grande et arrogante ampleur (coucou les Daft Punk !) pour annoncer la sortie prochaine d’un album. Par le biais de cette annonce frontale et laconique postée sur leur mur Facebook, Win Butler et sa bande de rockeurs canadiens ont confirmé l’arrivage de ce quatrième opus annoncé depuis plusieurs semaines, un objet digital en partie mixé par la patte aguerrie du fondateur de LCD Soundsystem James Murphy.

Pas encore d’extrait officiel à se mettre sous le tympan, mais une prémonition, largement partagée par la toile ces dernières heures : le morceau  « Abraham’s Daughter », qui figurait sur la bande son de l’adaptation cinématographique du roman dystopique Hunger Games  de Gary Ross (2012), pourrait bien faire partie de l’aventure, et s’avérer être la première émanation sonore d’un album dont nous vous donnerons très rapidement de plus conséquentes nouvelles.

Visuel : (c) page Facebook d’Arcade Fire

H&M, nouvelle maison de fabrication en Ethiopie
Pour le 70ème anniversaire de sa mort le musée Rodin expose tout Camille Claudel
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture