Pop / Rock
La playlist de la semaine (180), la confusion des sentiments

La playlist de la semaine (180), la confusion des sentiments

06 novembre 2016 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Cette semaine la Playlist ne sait plus si elle aime ou non. Si elle veut danser ou rester au chaud. La playlist trouve que l’automne est trop hivernal.

 

COLORADO- « LIES » feat Timsters
Réalisé par Marc Mifune (aka Les Gordon), le nouveau clip de Colorado joue les oppositions entre frère dans une ambiance dramatique qui n’oublie pas d’être dansante.


She is Cake- Téton glaçon

Oh, attention, c’est sexy, tout doux et confortable ça ! She is Cake est à croquer, elle vient de sortir Nue, son premier EP, mais avant de tout dévoiler, voici un téton glaçon, tout un programme.

Saule – Comme [CLIP OFFICIEL]
Le chanteur français Baptiste Lalieu alias Saule en a marre et le chante, il faudrait qu’il soit « comme » ci ou comme cela. Et lui invite juste à son monde, chantant et dansant. Simple non ? Son album l’Eclaircie sortira le 3 février.

Charlotte Savary « Oh Rose »:
Le première album de Charlotte Savary( Wax Tailor – Felipecha) a sorti son album Seasons le 7 octobre. Une chanson douce qui va cartonner pour nos soirées froides.


Hardwell feat. Jay Sean – Thinking About You (Official Music Video)

On termine cette playlist par un peu de dance floor pur. Le DJ star Hardwell revient avec « Thinking About You », un nouveau titre en featuring avec Jay Sean, c’est efficace et pour le coup, ça rechauffe !

Visuel : DR

Gagnez 5×2 places pour Katia Kabanova à l’Opéra Grand Avignon
Les 25 ans de la mort de Montand au Trévise.
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *