Pop / Rock

Fauve fait souffler son sublime « Blizzard » à travers un clip somptueux

Fauve fait souffler son sublime « Blizzard » à travers un clip somptueux

29 avril 2013 | PAR Camille Hispard

 

 

Fraîchement lauréats des iNOUÏS du Printemps de Bourges, le collectif Fauve continue sa révolution et nous livre le clip longue version du titre Blizzard.

Un vent de poésie et de rage souffle sur la scène musicale française grâce au très fédérateur Fauve. Alors que toute la toile attend frénétiquement la sortie de leur prochain EP, prévu le 20 mai prochain, le collectif à fleur de peau dévoile le très esthétique clip de Blizzard en version longue. C’est l’histoire d’un type un peu désespéré qui se fait repêcher par son pote, et surtout deux copains qui se sauvent l’un l’autre. Le clip met en scène ces deux âmes un peu paumées qui tentent de retrouver la vie artisanale et brute dans une épopée à travers les routes sinueuses et belles d’un voyage en quête de sens. Ils errent en mobylette dans une véritable ode à la soif de vivre et de s’en sortir. « Blizzard »c’est une grande étreinte qui emmerde le vide et l’absence de vie, bref, un grand « Nique sa mère le blizzard » qui donne envie d’embrasser le monde et de se brûler les ailes sur l’existence.

Visuel : © pochette d’album

Les 7èmes Assises Internationales du Roman
« L’impossible neutralité, Autobiographie d’un historien militant » d’Howard Zinn, la désobéissance civile comme espoir de changement.
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *